Les best-sellers 2018 de la High Tech en conquête sur le nouveau MedPi

Quelles seront les nouveautés High-Tech qui feront le succès du 2nd semestre 2018, de la rentrée « Back to school » au nouveau triangle d’or, black Friday / cyber Monday / Christmas ? Depuis 24 ans, et pour sa première nouvelle formule parisienne, le MedPi - marché européen de la distribution de produits interactifs - réunira du 4 au 6 avril prochain, les marques et leurs partenaires retail. Sur 14000 m2 les acteurs clés des marchés de la maison connectée, du petit électroménager, du son, de l’image, de l’informatique, du gaming, de la téléphonie, de la mobilité urbaine et du connecté, mettront en scène leurs nouveautés et les services marketing associés pour réussir leur SELL IN / SELL OUT.


Le salon du MedPi, véritable marqueur des nouveautés et des tendances pour la communauté du Retail High-Tech, se transforme pour dynamiser son rôle d’accélérateur d’affaires. Du 4 au 6 avril 2018, dans une nouvelle dynamique de dates qui s’inscrit parfaitement dans le rythme de référencement de la distribution grand public pour le second semestre, le MedPi prendra place pour la première fois au sein du Paris Convention Centre, porte de Versailles. L’édition 2018 propose de nouveaux services, des contenus enrichis et une scénographie repensée pour favoriser les rencontres, les échanges et le commerce.


Un MedPi portant la valeur


Un riche programme de conférences a été pensé pour réunir durant 3 jours experts et acteurs des différents secteurs d’activité, afin de mettre en lumière les bonnes pratiques, partager leurs savoirs et leurs expériences au profit du développement des marchés.

Quelques exemples,

  • Comment la 5G va-t-elle rebattre les cartes de la téléphonie, des wearables, de la maison connectée ?
  • Intelligence Artificielle et Reconnaissance Vocale. Amazon Alexa, Google Home, Siri et les autres… Quelle voie se profile dans les nouveautés Electroménager et Smart Home de 2018
  • Gaming : l’eSport en plein essor
  • VR : Confirmation, tassement ou explosion ?
  • Recyclage / reconditionnement : un nouveau "segment de gamme" totalement indispensable ?

Le cycle de conférence s’emploiera à valoriser les marchés à fort potentiel que sont l’IA, les nouvelles solutions de reconnaissance et commande vocale, l’eSport, la Réalité virtuelle & augmentée, la 5G, le connecté dans la maison, l’innovation dans l’électroménager, le reconditionnement. Et aussi les techniques et pratiques marketing qui dynamisent les ventes.


Lieu d’échanges et de négociations pour les décideurs des marchés, mais aussi lieu de découvertes et d’informations pour les médias et les influenceurs, le MedPi 2018 vous donne rendez-vous les 4, 5 et 6 avril prochains.


INSCRIPTIONS ouvertes dès aujourd’hui


Accréditation presse : agence@henryconseil.com

Newsroom: http://pressroom.medpi.com/


Informations pratiques


Paris Convention Centre - Hall 7.3
Paris Expo Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles - 75015 Paris


Horaires d’ouverture :

  • Mercredi 4 et jeudi 5 avril de 9h00 à 19h00
  • Vendredi 6 avril de 9h00 à 16h00


http://www.medpi.com



A propos de Reed Expositions France – www.reedexpo.fr

Présent sur 20 secteurs d’activité, avec 50 salons leaders dont Batimat, EquipHotel, IFTM-Top Resa,

Expoprotection, Pollutec, SITL, Yachting Festival, Maison &Objet (organisé par SAFI, filiale de Reed Expositions et d’Ateliers d’Art de France), Fiac, Paris Photo…et 51 sites internet, Reed Expositions apporte à ses clients les contacts, les contenus et les réseaux pour accélérer leur développement.

Plus de 24 000 entreprises et 1,43 million d’acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements.

Reed Expositions fait partie du groupe Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons et leader sur le marché français avec plus de 60 manifestations et 2 filiales, Reed Expositions France et Reed Midem.